fan-de-foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fan-de-foot

football et plein d'autre choses
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Post pour parlé du TFC

Aller en bas 
AuteurMessage
Antho56
Admin
Admin
Antho56


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 31
Localisation : pret de lorient
club préféré : lorient
joueurs préféré : henry,Ronaldinho,Audard,Koné...
Date d'inscription : 15/02/2007

Post pour parlé du TFC Empty
MessageSujet: Post pour parlé du TFC   Post pour parlé du TFC Icon_minitimeVen 16 Fév - 11:27

Nom Toulouse Football Club
Fondation 1937
Statut SASP
Couleur Maillot et short rayés violet et blanc, bas blanc
Rechange Maillot rose, short noir et bas rose
Siège 1, allée Gabriel Biénès
BP 4023
31028 Toulouse Cédex 4
Téléphone/Fax 3940 / 05 61 53 55 67
Stade Stadium Municipal (38650 places)
Adresse Idem
Président Olivier SADRAN
Entraineur Elie BAUP
Site officiel http://www.tfc.info
Palmarès
Championnat 1943
Coupe 1957
Championnat de D2 3 (1953, 1982, 2003)
Revenir en haut Aller en bas
Antho56
Admin
Admin
Antho56


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 31
Localisation : pret de lorient
club préféré : lorient
joueurs préféré : henry,Ronaldinho,Audard,Koné...
Date d'inscription : 15/02/2007

Post pour parlé du TFC Empty
MessageSujet: Re: Post pour parlé du TFC   Post pour parlé du TFC Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:08

Elie Baup a communiqué sur le site de Toulouse (www.tfc.info) les 18 joueurs retenus pour le déplacement à Lorient, samedi (25eme journée de L1). Dao et Emana reviennent de suspension. Première apparition pour le jeune attaquant Kevin Dupuis.

Le groupe toulousain
Douchez, Benvegnu - Dao, Mathieu, Fofana, Arribagé, Congré, Ebondo - Emana, Batlles, Paulo Cesar, Sirieix, Dieuze, Fabinho - Mansaré, Bergougnoux, Elmander, Dupuis

Blessés : Fort (reprise), Cherfa (ménisque), Aubey (cuisse)
Suspendu : Aucun
Choix de l'entraîneur : Bonnet, Robic, Pentecôte, Constant, Khedairia, Al.Camara, E.Capoue
Revenir en haut Aller en bas
Antho56
Admin
Admin
Antho56


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 31
Localisation : pret de lorient
club préféré : lorient
joueurs préféré : henry,Ronaldinho,Audard,Koné...
Date d'inscription : 15/02/2007

Post pour parlé du TFC Empty
MessageSujet: Re: Post pour parlé du TFC   Post pour parlé du TFC Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:02

Deux joueurs toulousains sont d'ores et déjà forfait pour le prochain match de Ligue 1 contre Marseille : Lucien Aubey, touché à la cuisse, et Walid Cherfa, opéré du ménisque.

Samedi, Toulouse reçoit l'OM au Stadium. Deux joueurs toulousains sont d'ores et déjà forfait : Lucien Aubey, touché à la cuisse, et Walid Cherfa, opéré du ménisque.

Enfin, L'attaquant tchèque Pavel Fort, blessé à la cuisse, est en phase de reprise et reste incertain. Quant à Elmander il souffre d'une angine. Mais cela ne devrait pas poser de problèmes pour samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Antho56
Admin
Admin
Antho56


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 31
Localisation : pret de lorient
club préféré : lorient
joueurs préféré : henry,Ronaldinho,Audard,Koné...
Date d'inscription : 15/02/2007

Post pour parlé du TFC Empty
MessageSujet: Re: Post pour parlé du TFC   Post pour parlé du TFC Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:58

Le défenseur du Toulouse Football Club garde un excellent souvenir de son passage à Marseille.

Ainsi, il révèle dans "But !" son envie de jouer un jour sous le maillot marseillais :"Avec ma famille j’ai grandi dans le 13e arrondissement. A l’époque je supportais déjà à fond le grand OM. C’était l’époque des Mozer, Pelé. Je voulais tellement leur ressembler. J’ai été repéré alors que je jouais dans le club des Vieux Cyprès. Ensuite je suis resté à l’OM jusqu’à l’âge de 16 ans. Quand j’affronte l’OM, je ressens toujours énormément de choses. D’ailleurs j’aimerais vraiment y rejouer un jour. Si on me fait une proposition,j’irai sans hésiter.". Les recruteurs olympiens n’excluent pas le fait de recruter un latéral droit de métier, Habib Beye n’ayant que peu de concurrence sur la droite de la défense.

Toutefois, ce n’est pas parce qu’un joueur aime l’OM qu’il y vient forcement. L’international suédois, qui a fait à maintes et maintes reprises des appels du pied en direction du club phocéen l’a vécu à ses dépends...
Revenir en haut Aller en bas
Antho56
Admin
Admin
Antho56


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 31
Localisation : pret de lorient
club préféré : lorient
joueurs préféré : henry,Ronaldinho,Audard,Koné...
Date d'inscription : 15/02/2007

Post pour parlé du TFC Empty
MessageSujet: Re: Post pour parlé du TFC   Post pour parlé du TFC Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:39

Elie Baup a communiqué sur le site du club (www.tfc.info) la composition de son groupe de 18 joueurs pour la venue de Marseille samedi (26eme journée de L1). Bonnet remplace Dao par rapport au dernier match à Lorient.

Le groupe toulousain
Douchez, Benvegnu - Mathieu, Fofana, Arribagé, Congré, Ebondo - Bonnet, Emana, Batlles, Paulo Cesar, Sirieix, Dieuze, Fabinho - Mansaré, Bergougnoux, Elmander, Dupuis

Blessés : Fort (reprise), Cherfa (ménisque), Aubey (cuisse), Pentecôte (cuisse)
Suspendu : Aucun
Choix de l'entraîneur : Robic, Dao, Constant, Khedairia, Al.Camara, E.Capoue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post pour parlé du TFC Empty
MessageSujet: Re: Post pour parlé du TFC   Post pour parlé du TFC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Post pour parlé du TFC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fan-de-foot :: tout sur le foot :: ligue 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser