fan-de-foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fan-de-foot

football et plein d'autre choses
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 post pour parlé de manchester United

Aller en bas 
AuteurMessage
Antho56
Admin
Admin
Antho56


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 31
Localisation : pret de lorient
club préféré : lorient
joueurs préféré : henry,Ronaldinho,Audard,Koné...
Date d'inscription : 15/02/2007

post pour parlé de manchester United Empty
MessageSujet: post pour parlé de manchester United   post pour parlé de manchester United Icon_minitimeMar 20 Fév - 13:21

Nom Manchester United FC
Pays Angleterre
Fondation 1878
Couleur Maillot rouge, short blanc, bas noirs
Rechange Maillot, short et bas bleus
Siège Sir Matt Busby Way
Manchester M16 ORA
Téléphone/Fax 0161.86.88.000 / 0161.86.88.804
Stade Old Trafford (68217 places)
Adresse Idem
Président Martin EDWARDS
Entraineur Sir Alex FERGUSON
Site officiel http://www.manutd.com
Palmarès
Coupe Intercontinentale 1999
Super Coupe d'Europe 1991
C1 2 (1968, 1999)
C2 1991
Championnat 15 (1908, 1911, 1952, 1956, 1957, 1965, 1967, 1993, 1994, 1996, 1997, 1999, 2000, 2001, 2003)
Coupe 11 (1909, 1948, 1963, 1977, 1983, 1985, 1990, 1994, 1996, 1999, 2004)
Coupe de la Ligue 2 (1992, 2006)
Revenir en haut Aller en bas
Antho56
Admin
Admin
Antho56


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 31
Localisation : pret de lorient
club préféré : lorient
joueurs préféré : henry,Ronaldinho,Audard,Koné...
Date d'inscription : 15/02/2007

post pour parlé de manchester United Empty
MessageSujet: Re: post pour parlé de manchester United   post pour parlé de manchester United Icon_minitimeMar 20 Fév - 13:27

Foot - C1 : Saha : «Je travaille beaucoup»
Débarrassé de ses pépins physiques, Louis Saha déclare dans L'Equipe de mardi qu'il a bien l'intention de réussir une fin de saison aussi éblouissante qu'en 2006. Après une blessure aux adducteurs qui l'a tenu éloigné des terrains début 2007, l'attaquant de Manchester n'a pas beaucoup joué mais il est bien décidé à retrouver du temps de jeu. «Il faut toujours se battre. Contre un concurrent direct ou soi-même, précise t-il, c'est un éternel combat. A Manchester, les candidats en attaque sont nombreux. Physiquement je me sens mieux. Il va falloir que je me montre désormais un peu plus chirurgical.»

«Je suis très sévère avec moi, reconnaît t-il. Je suis tout le temps en train de travailler. J'ai même le titre de celui qui reste le plus longtemps à l'entraînement. Il faut toujours considérer la concurrence pour continuer à garder ma place.» Pour le match contre Lille, Saha reconnaît que le tirage au sort a été favorable au club mancunien : «Tout le monde voulait éviter le Real, Lyon, les grosses équipes. Alors il ne faut pas être hypocrite, Lille ce n'est pas un mauvais tirage, même si ça reste deux matches difficiles.» L'international français rappelle au passage «l'importance du Championnat qui représente un challenge énorme.» «La priorité c'est le championnat. Finir devant Chelsea, ce serait très beau. Il y a une marge de six points à gérer. La Ligue des champions, c'est deux matches.»

Concernant son avenir en bleu, le Mancunien admet volontiers son déficit d'image, même s'il ne se soucie pas beaucoup de son espace médiatique avant de conclure qu'il serait très déçu de ne pas disputer l'Euro 2008. «Henry, Cissé ou Trezeguet, leurs personnalités sont peut-être plus intéressantes que la mienne. Djibril (Cissé) est plus extravagant que moi. Son style plus flamboyant que moi. Certains estiment que l'essentiel est qu'on fasse parler de soi, en bien ou en mal. Moi ce n'est pas mon truc.» Enfin, la finale perdue contre l'Italie n'est toujours pas digérée : «I l faut du temps pour oublier. C'était affreux. A chaque fois, ça fait mal de revoir les images parce que c'est encore tout près, ça blesse. »
Revenir en haut Aller en bas
Antho56
Admin
Admin
Antho56


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 31
Localisation : pret de lorient
club préféré : lorient
joueurs préféré : henry,Ronaldinho,Audard,Koné...
Date d'inscription : 15/02/2007

post pour parlé de manchester United Empty
MessageSujet: Re: post pour parlé de manchester United   post pour parlé de manchester United Icon_minitimeMar 20 Fév - 13:29

L'attaquant Henrik Larsson, prêté jusqu'au 12 mars par Helsingborg, ne prolongera pas son séjour à Manchester United et rejoindra le club suédois à la date prévue.

Henrik Larsson ne prolongera pas à Manchester United. L'attaquant suédois a été prêté durant la trêve hivernale suédoise et l'entraîneur de Manchester, Alex Ferguson, aurait souhaité prolonger le prêt. Mais Larsson ne le souhaite pas : « Je ne dis pas que je ne suis pas flatté et reconnaissant qu'on m'offre la chance de rester plus longtemps. Mais je dois prendre en compte d'autres facteurs. La saison suédoise débute fin mars et je dois rentrer pour ça. Je resterai jusqu'au 12 mars. C'est une grande aventure pour moi. Je suis arrivé en janvier et je rentre à la maison en mars pour jouer en Suède. Cela me convient parfaitement. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





post pour parlé de manchester United Empty
MessageSujet: Re: post pour parlé de manchester United   post pour parlé de manchester United Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
post pour parlé de manchester United
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fan-de-foot :: tout sur le foot :: Première league-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser