fan-de-foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fan-de-foot

football et plein d'autre choses
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Man.City : Emile Mpenza en renfort

Aller en bas 
AuteurMessage
Antho56
Admin
Admin
Antho56


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 31
Localisation : pret de lorient
club préféré : lorient
joueurs préféré : henry,Ronaldinho,Audard,Koné...
Date d'inscription : 15/02/2007

Man.City : Emile Mpenza en renfort Empty
MessageSujet: Man.City : Emile Mpenza en renfort   Man.City : Emile Mpenza en renfort Icon_minitimeJeu 15 Fév - 14:28

Après avoir rompu son contrat avec le club qatari Al-Rayyan, L'attaquant international belge Emile Mpenza s'apprête à signer un contrat de quatre mois et demi avec Manchester City.

Cap sur la Premier League pour Emile Mpenza. L'international belge va s'engager quatre mois et demi avec une option pour trois années supplémentaires avec Manchester City, actuellement 16eme du Championnat anglais. « Je prends ce transfert comme une revanche vis-à-vis de tous ceux qui avaient critiqué ma décision de jouer au Qatar. A 28 ans, je ne suis pas fini et je vais le prouver à Manchester », a déclaré Mpenza à la radio Bel-RTL. « Evoluer en Angleterre, c'est un rêve qui se réalise », a encore dit celui qui porta jadis les maillots des clubs belges de Mouscron et du Standard de Liège ainsi que ceux de Shalke 04 et Hambourg en Allemagne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Man.City : Emile Mpenza en renfort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fan-de-foot :: tout sur le foot :: Première league-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser