fan-de-foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fan-de-foot

football et plein d'autre choses
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 post pour parlé de bordeau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Antho56
Admin
Admin
Antho56


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 31
Localisation : pret de lorient
club préféré : lorient
joueurs préféré : henry,Ronaldinho,Audard,Koné...
Date d'inscription : 15/02/2007

post pour parlé de bordeau Empty
MessageSujet: post pour parlé de bordeau   post pour parlé de bordeau Icon_minitimeVen 16 Fév - 11:10

Nom Football Club des Girondins de Bordeaux
Fondation 1881
Statut SAOS
Couleur Maillot, short et bas bleus marine
Rechange Maillot blanc avec un scapulaire bleu marine, short blanc, bas bleu marine
Siège Rue Joliot Curie
33187 Le Haillan Cedex
Téléphone/Fax 08.92.68.34.33 / 05.56.57.54.46
Stade Jacques Chaban-Delmas (34198 places)
Adresse/Téléphone Place Johnston
33000 Bordeaux (05.56.93.25.83)
Président Jean-Louis TRIAUD
Entraineur RICARDO GOMES
Email contact@girondins.com
Bulletin "Girondins mag"
Site officiel http://www.girondins.com
Pages personnelles http://www.girondinfos.net
http://www.lesgirondins.net/
http://www.webgirondins.com/
http://www.marineetblanc.com
http://membres.multimania.fr/bxfoot/
http://www.forzagirondins.net
http://www.fcgb.net/
Palmarès
Championnat 5 (1950, 1984, 1985, 1987, 1999)
Challenge des champions 1986
Coupe 3 (1941, 1986, 1987)
Coupe de la Ligue 2002
Championnat de D2 1992
Club de l'année (FF) 5 (1984, 1985, 1986, 1987, 1999)
Politique de recrutement de l'année (FF)
Revenir en haut Aller en bas
ol_mania
Admin
Admin
ol_mania


Masculin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/02/2007

post pour parlé de bordeau Empty
MessageSujet: Re: post pour parlé de bordeau   post pour parlé de bordeau Icon_minitimeVen 16 Fév - 13:52

Foot - L1 - Bordeaux : Une attaque décimée

Pour un déplacement délicat à Troyes en quête de points samedi (25e journée, 20h00), les Girondins de Bordeaux, avides d'une bonne série pour s'approcher du podium, récupèrent leur milieu relayeur brésilien Fernando, suspendu contre Osasuna en Coupe de l'UEFA. En revanche, l'attaque pose question.



Les protégés de Ricardo retrouveront également le meneur de jeu, Johan Micoud, malade et ménagé en milieu de semaine. En revanche, le latéral gauche Wendel (coup sur le genou contre l'OM), forfait contre Pampelune, est très douteux, tout comme le milieu offensif Jussiê, grippé à son tour, et le défenseur David Jemmali, touché aux adducteurs gauches et sorti en cours de match contre Osasuna. Ricardo, qui se désespère d'avoir un effectif au complet, ne peut compter en attaque que sur Marouane Chamakh, Edixon Perea, voire le jeune Gabriel Obertan.

A l'inverse de Bordeaux, l'infirmerie troyenne se désemplit. L'attaquant Zied Jaziri (cuisse) est de retour de Tunisie où il vient de passer une semaine. Pour les milieux Blaise Matuidi (entorse) et Benjamin Nivet (ischio-jambiers), touchés à Nice, les nouvelles sont rassurantes. Les deux joueurs ont repris doucement l'entraînement mercredi et ont fait l'objet d'un travail spécifique en compagnie de l'un des adjoints de Jean-Marc Furlan. Les défenseurs axiaux Gaël Sanz (quadriceps) et Blaise Kouassi (pouce) vont nettement mieux. L'attaquant Sébastien Dallet, longtemps arrêté (cuisse), est, lui, aussi en bonne voie. Il doit réintégrer le groupe la semaine prochaine. Enfin l'Estac sera privée samedi de son milieu défensif Gharib Amzine, suspendu.
Revenir en haut Aller en bas
https://fan-de-foot.forumactif.com
Antho56
Admin
Admin
Antho56


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 31
Localisation : pret de lorient
club préféré : lorient
joueurs préféré : henry,Ronaldinho,Audard,Koné...
Date d'inscription : 15/02/2007

post pour parlé de bordeau Empty
MessageSujet: Re: post pour parlé de bordeau   post pour parlé de bordeau Icon_minitimeVen 16 Fév - 14:00

sa va être chaud pour les coéquipier de darch!
Revenir en haut Aller en bas
Antho56
Admin
Admin
Antho56


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 31
Localisation : pret de lorient
club préféré : lorient
joueurs préféré : henry,Ronaldinho,Audard,Koné...
Date d'inscription : 15/02/2007

post pour parlé de bordeau Empty
MessageSujet: Re: post pour parlé de bordeau   post pour parlé de bordeau Icon_minitimeLun 19 Fév - 18:58

A chaque fois que Bordeaux prend un but, Bordeaux perd : « C'est affligeant » constate dans Sud-Ouest un Rio Mavuba désabusé.

Le milieu de terrain international Rio Mavuba en a assez des mauvais résultats bordelais : « Les chiffres sont éloquents, dit-il dans Sud-Ouest. Ils montrent que dès que l'on prend un but à l'extérieur, on perd le match. C'est un constat un peu affligeant. Je ne pense que ce soit un manque de caractère. On a vu qu'après le but de Gigliotti, on aurait pu égaliser. Il faut que l'on rentre mieux dans nos matches, que ce soit en première période. A nous d'en reparler entre nous, pour corriger le tir car cela fait plusieurs fois que cela se répète. On a beau faire, on commet toujours les mêmes erreurs. » Cette semaine Bordeaux se rend à Pampelune pour décrocher une qualification en Coupe de l'UEFA. « Ce sera une autre compétition déclare Mavuba. On va aborder ce match différemment, face à une équipe qui se trouve également dans l'obligation de marquer. Peut-être que nos adversaires ne s'affoleront pas mais il nous appartiendra de bien gérer ce match et d'aller chercher la qualification là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Antho56
Admin
Admin
Antho56


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 31
Localisation : pret de lorient
club préféré : lorient
joueurs préféré : henry,Ronaldinho,Audard,Koné...
Date d'inscription : 15/02/2007

post pour parlé de bordeau Empty
MessageSujet: Re: post pour parlé de bordeau   post pour parlé de bordeau Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:57

Longtemps indisponible, Vladimir Smicer a retrouvé l'équipe première de Bordeaux et espère s'illustrer dans les mois à venir. En fin de contrat en juin, le milieu de terrain international tchèque aimerait prolonger son aventure en Gironde la saison prochaine.

« J'aimerais faire six bons mois et prolonger d'une saison » confie Vladimir Smicer (33 ans) à nos confrères de But! Bordeaux. Le milieu de terrain international tchèque n'est apparu qu'à deux reprises cette saison avec les Girondins.
Revenir en haut Aller en bas
Antho56
Admin
Admin
Antho56


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 31
Localisation : pret de lorient
club préféré : lorient
joueurs préféré : henry,Ronaldinho,Audard,Koné...
Date d'inscription : 15/02/2007

post pour parlé de bordeau Empty
MessageSujet: Re: post pour parlé de bordeau   post pour parlé de bordeau Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:07

Ricardo a communiqué (sur www.girondins.com) une liste de 19 joueurs pour la réception de Valenciennes dimanche. Jemmali est suspendu, Mavuba laissé au repos. Smicer (genou) et Faubert (cuisse) ont rejoint l'infirmerie.

Le groupe bordelais
Ramé, Valverde - Enakarhire, Henrique, Jurietti, Marange, Planus, Cid - Alonso, Ducasse, Francia, Fernando, Micoud, Wendel - Chamakh, Cavenaghi, Jussiê, Obertan, Perea

Blessés : Trémoulinas (genou), Darcheville (péroné), Smicer (genou), Faubert (cuisse)
Suspendu : Jemmali
Choix de l'entraîneur : Olimpa, Dropsy, Baysse, Dalmat, Mavuba, Peruchini
Revenir en haut Aller en bas
Antho56
Admin
Admin
Antho56


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 31
Localisation : pret de lorient
club préféré : lorient
joueurs préféré : henry,Ronaldinho,Audard,Koné...
Date d'inscription : 15/02/2007

post pour parlé de bordeau Empty
MessageSujet: Re: post pour parlé de bordeau   post pour parlé de bordeau Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:36

Fernando Cavenaghi, l'attaquant italo-argentin de Bordeaux, se sent prêt à être aligné face à Valenciennes en L1 ce dimanche. Il est dans l'attente de la décision de Ricardo.

Fernando Cavenaghi veut faire ses preuves et jouer contre Valenciennes ce dimanche en L1 ! Sur le site internet du club girondin, l'attaquant italo-argentin annonce qu'il est prêt : « Je me sens prêt pour ce match. J'en ai très envie et je pense sincèrement que je suis apte physiquement à jouer. J'en ai besoin car je n'ai pas joué depuis trois mois et j'ai vraiment besoin de temps de jeu pour pouvoir retrouver mes sensations. Cependant, c'est Ricardo qui fera ses choix et il me dira le jour du match s'il veut me faire jouer ou s'il estime que ce n'est pas encore le bon moment. Quoi qu'il arrive, je respecte toujours les décisions du coach alors je suis dans l'attente. J'aimerais pouvoir évoluer devant les supporters bordelais pour ce match mais comme je vous l'ai dit, je suis dans l'attente. Nous verrons bien dimanche. »
Revenir en haut Aller en bas
Antho56
Admin
Admin
Antho56


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 31
Localisation : pret de lorient
club préféré : lorient
joueurs préféré : henry,Ronaldinho,Audard,Koné...
Date d'inscription : 15/02/2007

post pour parlé de bordeau Empty
MessageSujet: Re: post pour parlé de bordeau   post pour parlé de bordeau Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:32

Déjà absent le week-end dernier face à Valenciennes, Julien Faubert sera également forfait samedi à Monaco. Le défenseur des Girondins souffre d'une lésion musculaire à la cuisse droite.

Julien Faubert n'effectuera pas le déplacement avec Bordeaux à Monaco samedi prochain pour le compte de la 27eme journée de Ligue 1. Le défenseur bordelais souffre d'une lésion musculaire et devrait être absent quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





post pour parlé de bordeau Empty
MessageSujet: Re: post pour parlé de bordeau   post pour parlé de bordeau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
post pour parlé de bordeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fan-de-foot :: tout sur le foot :: ligue 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser